5 choses à savoir avant d’acheter une barrière de sécurité chez Leroy Merlin

 

5 choses à savoir avant d’acheter une barrière de sécurité chez Leroy Merlin

Quand bébé commence à marcher à quatre pattes et part à l’assaut de votre maison, il est temps d’investir dans une barrière de sécurité, pour limiter l’accès à votre cuisine ou à vos escaliers. L’enseigne de bricolage Leroy Merlin propose une excellente offre de barrières de sécurité, pas chères et bien adaptées aux configurations les plus courantes.

Accéder directement aux barrière de sécurité Leroy Merlin

Voici 5 choses à savoir  avant d’acheter une barrière de sécurité chez Leroy Merlin :

  1. Leroy Merlin propose les modèles de barrière de sécurité les plus courants pour des configurations relativement standards : barrière pivotante, barrière amovible (fixée par vissage au mur) ou barrière à portillon fixée par pression sans vissage, avec fermeture manuelle ou automatique… Chaque fiche produit indique les points forts du produit en fonction de la configuration des lieux et de l’usage.
  2. Le site de Leroy Merlin offre en colonne de gauche la possibilité de sélectionner chaque critère (type d’ouverture, de fermeture, de fixation) pour trouver encore plus rapidement le modèle de barrière de sécurité le plus pertinent.
  3. L’ensemble des modèles proposés chez Leroy Merlin sont conformes à la réglementationrèglementation française et européenne.
  4. Chaque modèle de barrière de sécurité dispose d’une fiche produit très complète qui reprend toutes les caractéristiques techniques – Probablement le site le plus complet sur ce point !
  5. Vous avez la possibilité de choisir entre la livraison à votre domicile ou en point relais ou de retirer la barrière de sécurité en magasin Leroy Merlin proche de chez vous.

Avant d’acheter, vous pouvez consulter notre guide d’achat des barrières de sécurité qui vous guide pas à pas dans le choix du modèle le plus adapté à votre besoin :